Accueil > Questions / réponses > Comment se déroule une mission?
Retour
Les missions d'une assistante de gestion indépendante à Mérignac

Comment se déroule une mission?

Dans un premier temps, il est important de se rencontrer pour identifier vos besoins et trouver une solution de soutien adaptée à votre activité. Nous vous transmettons rapidement un devis gratuit et si vous l'acceptez, la mission peut débuter.

Après chaque prestation, votre assistante vous établit un compte-rendu par téléphone ou par mail du travail réalisé.

Vous êtes facturé chaque fin de mois pour le travail effectif de votre assistante (les prestations sont facturées à l'heure).

Faites confiance à votre assistante, ACG vous propose une offre de service simple, accessible et personnalisable pour répondre à vos besoins.

Nous sommes situés à Mérignac mais nous pouvons nous déplacer dans toute l'agglomération de Bordeaux (Bègles, Blanquefort, Bouliac, Bruges, Eysines, Floirac, Gradignan, Le Bouscat, Le Haillan, Mérignac, Pessac, Talence, Villenave d'Ornon...).

Vous avez des questions ? Contactez nous et demandez un devis gratuit!

Contactez-nous

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires